INFO PASSE  VACCINAL

Conformément aux directives des autorités et sous réserve d’une évolution de la réglementation en vigueur, un passe vaccinal  valide sera demandé à l’entrée de nos établissements.

Depuis le 28 février 2022,  le port du masque n'est plus obligatoire dans les lieux d'accueil soumis à la présentation d'un passe Vaccinal : 

1 billet valide + 1 passe vaccinal valide = une représentation sans masque !

LE PASSE VACCINAL , QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le passe vaccinal consiste à présenter, au format numérique (via « Mon carnet » de l'application TousAntiCovid ) ou papier, une preuve sanitaire, parmi les 3 suivantes (une de ces 3 preuves suffit) :

  • Le certificat de vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet (dose de rappel effectuée dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles).

  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid, de plus de 11 jours et de moins de 4 mois.

  • Le certificat de contre-indication à la vaccination.

 

Sauf exception, le passe vaccinal n'intègre plus comme preuve le résultat d'un test de dépistage Covid-19 négatif.


– En cas d’invalidité du billet ou d’invalidité du Pass Sanitaire, l’accès à l’évènement sera refusé et aucun remboursement ne sera possible.

 

LE SOIR DU SPECTACLE, COMMENT SE PASSE LA VERIFICATION ?

 

Concrètement, la personne habilitée à l'accueil du théâtre contrôle votre « passe vaccinal » via une opération de vérification/lecture, en local, grâce à l’application TousAntiCovid Verif  sans conservation de données.

(Attention, nos appareils ne peuvent pas lire les PDF directement sur votre téléphone ! IMPRIMEZ VOTRE QR CODE OU PRESENTEZ-LE VIA L’APPLICATION TOUS ANTI COVID.

Cette application possède le niveau de lecture « minimum ». C’est-à-dire avec juste les informations « pass valide/invalide » et « nom, prénom », « date de naissance », sans divulguer davantage d’information sanitaire.

Seule la signature de la preuve sanitaire est vérifiée sur un serveur central avec l’application TousAntiCovid Verif pour s’assurer de son authenticité.

Ce traitement est pleinement conforme aux règles nationales et européennes sur la protection des données personnelles et soumis au contrôle de la CNIL.