pass sanitaire.jpeg

Conformément aux directives des autorités et sous réserve d’une évolution de la réglementation en vigueur, un pass sanitaire valide sera demandé à l’entrée de tous nos établissements à partir du 21 Juillet 2021.

1 entrée = 1 billet valide + 1 pass sanitaire valide + présentation d’une carte d’identité

 

LE PASS SANITAIRE, QU’EST-CE QUE C’EST ?
 

Le pass sanitaire consiste en la présentation, via un QR code  (version papier ou numérique) d’une preuve  de non contamination à la Covid, parmi les trois suivantes :

– Un  certificat de vaccination  : avec schéma vaccinal complet

  • 1 semaine après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen) ;

  • 2 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

 

– Un Test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h (les auto-tests sont exclus)

– Une  certification de rétablissement  : Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant de plus de 15 jours et de moins de 6 mois.

N’oubliez pas votre pièce d’identité, une vérification de concordance entre la pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire) et le pass sanitaire sera demandée.


– En cas d’invalidité du billet ou d’invalidité du Pass Sanitaire, l’accès à l’évènement sera refusé et aucun remboursement ne sera possible.
– Les auto-tests ne sont pas considérés dans le pass sanitaire en raison de leurs conditions de réalisation non supervisées par un professionnel de santé, qui ne permettent pas d’être assuré que le prélèvement et donc le résultat soient corrects. Par ailleurs, ces tests ne permettent pas non plus de s’assurer que le résultat est bien celui du propriétaire du pass.

 

 

LE SOIR DU SPECTACLE, COMMENT SE PASSE LA VERIFICATION ?

 

Concrètement, la personne habilitée à l'accueil du théâtre contrôle votre « pass sanitaire » via une opération de vérification/lecture, en local, grâce à l’application TousAntiCovid Verif  sans conservation de données.

(Attention, nos appareils ne peuvent pas lire les PDF directement sur votre téléphone ! IMPRIMEZ VOTRE QR CODE OU PRESENTEZ-LE VIA L’APPLICATION TOUS ANTI COVID.

Cette application possède le niveau de lecture « minimum ». C’est-à-dire avec juste les informations « pass valide/invalide » et « nom, prénom », « date de naissance », sans divulguer davantage d’information sanitaire.

Seule la signature de la preuve sanitaire est vérifiée sur un serveur central avec l’application TousAntiCovid Verif pour s’assurer de son authenticité.

Ce traitement est pleinement conforme aux règles nationales et européennes sur la protection des données personnelles et soumis au contrôle de la CNIL.